Le travail du cuir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le travail du cuir

Ce forum a pour but de récolter les différentes techniques pouvant être utilisées dans le travail du cuir, quelque soit le domaine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 21

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:10

Tout d’abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue parmi nous.

-Avant de participer à la vie du forum, ils vous est demandé une petite présentation. Succincte ou détaillée, vous êtes seul juge.
Sans cette présentation vous n'aurez pas accès au reste du forum (ou presque).



Elle permet de mieux vous connaitre, vos attentes vis à vis du forum, votre niveau,... Cela pourra être utile afin de vous répondre au mieux.

-Ce forum vous parait familier? Normal, son but premier quand je l'ai créé, était de sauvegarder un savoir transmis par pas mal de monde, ailleurs, sur un autre forum. Peut de perdre ce savoir je voulais que ce forum soit un résumé pour moi-même lors de mes recherches. Mais pourquoi pas le transmettre à d'autres.

Mais il me faudra du temps, pour résumer les techniques ou astuces apprises.

Bien entendu, ce lieu peut également servir de forum d'échange. Un jour il aura sa propre identité, disons que pour le moment il n'en est pas capable.


- En toute occasion restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.

- Utilisez l'outil de recherche avant de poster.

- Veillez à poser votre question ou votre création dans la bonne rubrique et donner un titre explicite à vos sujets

-Pour vos créations, pensez à en dire le plus possible sur sa conception (cuir utilisé, teinture,...)

-Le langage SMS est proscrit. Bien entendu il nous arrive à tous de faire des erreurs, j'en ferai aussi. Ou d'utiliser des abréviations courantes. Mais tout navigateur internet possède un correcteur, faites en bon usage.


-Si vous avez des suggestions, une question sur le fonctionnement même du forum ouvrez un sujet dans la section dédiée.


-Vous avez la possibilité de me contacter par mp pour ce qui vous tient à cœur vis à vis du forum ou le comportement d'un autre membre si le besoin s'en fait ressentir. Le dialogue résout tout, ou presque.


Ces règles pourront être étoffées, mais j'espère ne pas en avoir besoin.

Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
https://cuir.fr1.co
 
Règles du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le travail du cuir :: NOUVEAUX - DEBUTANTS :: Fonctionnement du forum :: Règles du forum-
Sauter vers: